Dacast lance des fonctionnalités pour la diffusion en direct de haute qualité

Présentation d’une plateforme actualisée, plus facile à utiliser et dotée d’une interface améliorée

SAN FRANCISCO, le 11 janvier 2011 – Dacast, la première plateforme libre-service entièrement intégrée pour la diffusion vidéo en direct, a annoncé aujourd’hui une nouvelle version mise à jour de son offre de diffusion en direct de haute qualité.

“Après seulement deux mois, Dacast prouve sa force avec plus de 400 inscriptions de personnes à la recherche d’une solution facile à utiliser et tout-en-un pour leurs besoins de streaming en direct. Pour renforcer cette position, Dacast aborde la nouvelle année avec des fonctionnalités accrues, soutenues par une interface encore plus facile à utiliser”, a déclaré Stéphane Roulland, PDG de Dacast. “La nouvelle version de la plateforme vise à rendre la diffusion aussi simple que possible pour nos utilisateurs. Le fait de doubler le taux de conversion entre les utilisateurs et les clients nous donne une position de leader en matière de facilité d’utilisation pour la diffusion de contenu en direct.”

La version actualisée de Dacast est disponible dès maintenant pour les anciens et les nouveaux utilisateurs. La nouvelle plateforme remplace l’offre originale par une interface plus graphique. Un assistant en ligne, permettant de se familiariser rapidement avec la diffusion en direct en quatre étapes faciles, est également proposé aux utilisateurs qui souhaitent obtenir des conseils supplémentaires.

La diffusion en continu de haute qualité sur le service est assurée et soutenue par un partenariat avec EdgeCast Networks Inc, un réseau de diffusion de contenu (CDN) de premier plan. Avec la nouvelle version de Dacast, cette diffusion en continu de haute qualité est plus efficace que jamais, car un support supplémentaire a été ajouté pour faciliter l’encodage professionnel pour les utilisateurs. En tant que start-up dynamique, il s’agira de la première des nombreuses fonctionnalités de pointe qui seront intégrées à la plateforme au cours du mois à venir.

Dacast continue également à fournir sa riche gamme de fonctions de monétisation, toutes intégrées et entièrement compatibles avec le nouveau système. Soutenu par des analyses approfondies et un essai gratuit pour démarrer, Dacast est un excellent choix pour la résolution du Nouvel An pour tous ceux qui ont eu l’intention de diffuser mais qui n’ont pas trouvé le temps ou la patience de s’occuper d’autres services plus complexes.

À propos de Dacast
Le siège de Dacast est situé à San Francisco, en Californie, et son bureau européen se trouve à Londres, au Royaume-Uni. Les équipes techniques et de gestion possèdent une vaste expérience dans tous les aspects de la diffusion vidéo en direct, de la publicité vidéo et du marketing en ligne. L’équipe est passionnée par le streaming vidéo en ligne en libre-service et est prête à aider les utilisateurs à atteindre un public plus large et à augmenter les revenus de leur contenu vidéo. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Dacast.

Dacast Press