Archives par auteur Emily Krings

Comment diffuser du sport en direct : Faire de votre événement sportif virtuel un succès

Streaming sportif en direct est actuellement l’une des utilisations les plus populaires de la diffusion vidéo en direct. Après tout, quel est l’intérêt de regarder le grand match si vous ne le regardez pas en direct ? Grâce à l’accessibilité accrue de l’internet à large bande et des technologies mobiles, il est plus facile que […]

5 caractéristiques clés à rechercher dans une plateforme de vidéo à la demande

Trouver la plateforme d’hébergement VOD adaptée à vos besoins n’est pas une mince affaire. Avec les nombreuses options disponibles sur le marché aujourd’hui, il peut être difficile de trouver le bon équilibre entre la facilité d’utilisation et toutes les fonctionnalités que vous souhaitez pour vous assurer que vous produisez un contenu de qualité professionnelle. Heureusement, […]

AVOD : Le guide définitif de la vidéo à la demande basée sur la publicité

Le contenu vidéo joue de nombreux rôles dans le monde professionnel. Certaines entreprises et organisations utilisent les vidéos pour les ventes et le marketing, tandis que d’autres s’en servent pour organiser des événements à distance ou des sessions de formation. Depuis tendances en matière de diffusion de vidéos en ligne sont en hausse, de nombreuses […]

8 étapes pour créer une plateforme de vidéo à la demande avec livraison OTT

La diffusion en continu à la demande a évolué au cours des dernières années. En fait, tous les domaines de dépenses en matière de divertissement à domicile ont diminué sauf pour la vidéo en ligne. Par exemple, la publicité sur les contenus OTT distribués via les téléviseurs intelligents devrait à elle seule atteindre 20,1 milliards […]

Comment créer une stratégie de contenu vidéo efficace pour votre marque ?

Il existe des dizaines de possibilités en matière de marketing numérique, mais le marketing de contenu vidéo s’est avéré efficace pour de nombreux chefs d’entreprise. Les vidéos vous permettent de donner vie à votre contenu d’une manière unique. Les téléspectateurs ont ainsi l’impression d’être plus interactifs. Les photos et le contenu écrit sont excellents, mais […]

Author Archives: Emily Krings

How to Live Stream Sports: Making Your Virtual Sporting Event a Success

live stream sports

Live sports streaming is currently one of the most popular uses for live video broadcasting. After all, what’s the point of watching the big game if you aren’t watching it live?  Given the increased accessibility of broadband Internet and mobile technologies, it’s easier than ever to stream live video to viewers around the world. Live […]

5 Key Features to Look for in a VOD Platform

vod platform

Finding the right VOD hosting platform to fit your needs is a tall task. With so many options on the market today, getting the right balance of ease of use and all the bells and whistles you want to make sure you’re putting out professional-looking content can be difficult. Thankfully, because there are so many […]

AVOD: The Definitive Guide to Ad-Based Video on Demand

AVOD ad-based on demand video monetization

Video content plays many roles in the professional world. Some businesses and organizations use videos for sales and marketing, and others use it to host remote events or training sessions. Since trends in online video streaming are on the rise, many businesses and professional content creators are monetizing on-demand videos. There are a few types […]

8 Steps to Building a VOD Platform with OTT Delivery

video on demand vod platform

Streaming on-demand has evolved over the past few years. In fact, every area of home entertainment spending has declined except for online video. For example, advertising on OTT content distributed via smart TVs alone is expected to hit $20.1 billion this year. Many businesses are finding value in creating video on demand (VOD) platforms for […]

How to Create an Effective Video Content Strategy for Your Brand

video content strategy

There are dozens of routes to go with digital marketing, but video content marketing has proven effective for so many business owners. Videos allow you to bring your content to life in a unique way. It gives viewers an experience that feels more interactive. Photos and written content are great, but videos offer a more […]