Archives par auteur Emily Krings

Comment diffuser en direct sur plusieurs plates-formes simultanément ? [2023 Update]

Même si la diffusion de vidéos sur votre site web par l’intermédiaire d’une plateforme vidéo en ligne (OVP) vous donne le plus grand contrôle sur votre diffusion en direct, la diffusion multiplateforme a ses propres avantages. Vous disposez peut-être déjà d’un en ligne sur YouTube, Facebook et d’autres plateformes de médias sociaux avec la streaming […]

Qu’est-ce qu’un événement hybride ? Le guide ultime pour les radiodiffuseurs

hybrid events

Depuis le début de la pandémie, la façon dont les gens assistent aux événements a considérablement évolué. Au début, de nombreux événements en personne ont été annulés ou rapidement transférés en ligne. Près de deux ans plus tard, les organisateurs d’événements commencent à revenir aux événements en personne. Bien qu’il soit possible de participer en […]

Comment diffuser en direct à partir d’un iPhone d’Apple en 6 étapes faciles

Les iPhones d’Apple sont toujours dotés de certains des meilleurs appareils photo du marché des smartphones, ce qui en fait de solides appareils portables pour la diffusion en direct. streaming en direct dispositif. De 2007 à début 2018, plus de 2,2 milliards d’iPhones ont été vendus, et des millions d’autres le sont chaque année. L’iPhone […]

Les 12 meilleures applications iOS de diffusion en direct pour iPhone avec ingestion RTMP [2023 Update]

Apps for iPhone with RTMP

La diffusion vidéo mobile en direct est en plein essor, surtout lorsqu’il s’agit de couvrir des événements en direct, de partager des réactions à chaud ou de produire des séquences sur place. À moins de disposer d’une équipe de tournage spécialisée, il n’est pas toujours judicieux de transporter un caméscope lors d’un événement. C’est pourquoi […]

RTMP ou RTSP : quel protocole de diffusion en continu convient le mieux à votre entreprise ?

RTMP vs. RTSP: Which Streaming Protocol

Si vous diffusez du contenu vidéo en ligne, la diffusion doit être transparente. Aujourd’hui, les téléspectateurs exigent un contenu de la plus haute qualité. S’ils ont des difficultés à regarder votre flux vidéo, vous risquez de perdre des spectateurs. C’est pourquoi il est essentiel, pour la réussite de votre contenu en ligne, de vous assurer […]

Author Archives: Emily Krings

How to Live Stream to Multiple Platforms Simultaneously [2023 Update]

Live Stream to Multiple Platforms

Even though broadcasting videos on your website through a professional online video platform (OVP) gives you the most control over your live broadcast, multi-platform streaming comes with its own benefits. You might already have an online audience on YouTube, Facebook, and other social media platforms with live streaming functions, so why not broadcast your content […]

What is a Hybrid Event? The Ultimate Guide for Broadcasters

hybrid events

The way people and businesses conduct meetings has changed. Using technological advantages and spurred by the pandemic, virtual sessions are now the norm. To sum up this shift, in 2023, nearly 300 million daily meetings will be conducted on Zoom. This is an increased attendance of 2900% since its last figure was taken. However, not all meetings […]

How To Stream Live From an Apple iPhone in 6 Easy Steps

Apple iPhones continue to have some of the best cameras on the smartphone market, making them a solid portable live streaming device. From 2007 to early 2018, over 2.2 billion iPhones were sold, with millions more sold each year. The iPhone is a revolutionary tool for communication and creativity, so it is essential to know how to live stream […]

The 12 Best iOS Live Streaming Apps for iPhone with RTMP Ingest [2023 Update]

Apps for iPhone with RTMP

Mobile live video streaming is on the rise, especially when it comes to providing coverage of live events, sharing in-the-moment reactions, or producing on-site segments. Unless you have a dedicated camera crew, carrying around a camcorder at an event doesn’t always make sense. That’s why many people are reaching into their pockets for a convenient […]

RTMP vs. RTSP: Which Streaming Protocol is Right for Your Business?

RTMP vs. RTSP: Which Streaming Protocol

If you stream online video content, it needs to be seamless. Today, viewers demand the highest quality content. If they have difficulty watching your video stream, you could lose viewers. Therefore, ensuring you stream video, audio data and media files in the best quality is paramount to your online content success. Live video streaming is particularly […]